Premier post, information sur le blog

Publié le par Alban Gimli

Bonjour à tous ceux qui liront mon blog,

voici mon premier message en tant que blogueur, c'est la première fois que j'utilise une telle plateforme et j'espère que je m'en sortirais.

Je tiens tout d'abord à vous informer du contenu que vous pourrez trouver sur mon blog. Dans un premier temps, je compte mettre en œuvre une série de lecture qui se présentera par chapitre et qui au final formera un petit roman. Je développe depuis un certain temps l'histoire dans mon esprit et j'espère que cela plaira à un grand nombre de personnes.

L'histoire se déroulera dans un univers "médiéval fantaisiste/fantastique" dans lequel magie, aventure et personnages hauts en couleur seront au programme.

Pour ce qui est de mes autres projets, j'en ai en tête, mais j'aimerai d'abord finir ma première série pour les mettre en œuvre.

Merci pour votre lecture ^^ !

PS : Il se peut que dans mes posts que de petites ou grosses fautes d'orthographes s'y glissent. Si vous en repérez, veilliez me les signaler et je m'en excuse d'avance.

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article